Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Smoothie
13 juillet 2012

Girls Vs Sex and the city and the winner iiiiiiis...

Vous connaissez la nouvelle série GIRLS ?

Pour synopsis, quatre copines, Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna, la petite vingtaine, vivent à New York grâce à l’argent de leurs parents et essayent de démarrer leur vie de jeunes adultes et de trouver leur place dans la société. Les choses se compliquent un peu quand les parents de Hannah, l’héroïne interprétée par Lena Dunham (également créatrice et réalisatrice de la série), décident de lui couper les vivres. 

Ca vous rappelle vaguement quelque chose… ? SEX AND THE CITY bien sûr ! En moins glam’, en moins drôle (les répliques de Samantha Jones sont quasiment impossibles à égaler), en moins trends, en moins Carrie Bradshaw mais surtout en plus glauque ! Eh oui, soit on copie à fond, soit on fait dans l’originalité mais entre les deux, malheureusement ça ne marche pas. Les séries, les films sont là pour nous faire rêver, nous faire rire, nous faire réfléchir, mais là, à part nous emmerder…sincèrement je ne vois pas !

BREF, mon opinion, une bien pâle copie de ce qui a été et de ce qui est encore une des séries phares des années 90 mais aussi des années 2010 et suivantes.

 Et bam…ceci dit, un des aspects positifs, je n’avais aucun complexe à manger mon pot de trois litres de glace en regardant le personnage d’Hannah ;)

 

Girlscarrie hannah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) :D non mais, on ne détrône pas carrie bradshaw comme ça!
C
Lol ... Bien envoyé :)
Mademoiselle Smoothie
Publicité
Archives
Publicité